Histoire de pâtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de pâtes

Forum du site www.histoiredepates.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des cornets de pâtes ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre les cornets de pâtes
Pour
Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Vote_lcap25%Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Vote_lcap75%Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Christian




Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des cornets de pâtes ?   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? EmptyLun 19 Juin - 18:18

Je cherchais à manger un soir de fringale et de frigo vide. J'arrivai à deBrouckere. Il était 3 du mat et la seule chose que l'on m'a proposée était un cornet de pâtes froides au Ketchup affraid

Quizzzz : d'après-vous quel type de pâtes était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: cornet de pâtes   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? EmptyMer 21 Juin - 16:53

C'est une horreur, j'ai connu un gars qui faisait ça, il avait je crois me souvenir quatre sauces:

tomate
bolo
carbonara
et la quatrième c'était un mélange des trois.

Pourquoi faut-il que partout les restaurateurs massacrent les pâtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: Pâtes en gobelet   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? EmptyMer 21 Juin - 20:24

J'ai eu l'occasion de manger des pâtes en gobelet un midi dans un petit "snack" (je met des guillements car on reste sur la rue et l'on emporte sa ration).

Le principe est simple : des pâtes déjà trop cuites sont réchauffée dans de l'eau chaude (ils ont des ustensiles comme des friteuses mais pour les pâtes) Elles sont ensuite assaisonnées avec une sauce au choix (cf le message précédent)...il faut vraiment être affamé pour manger ça Very Happy

Si vous désirez en savoir plus http://patespartout.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepates.net
robert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cornets de pâtes ?   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? EmptyMer 21 Juin - 22:55

Moi c'etait au Cora, où je vais de temps en temps scalper la mousse de Leffe à midi ( à la pause boulo), alors eux ils les mettent au micro-onde, avec une tonne de fromage rappé par dessus; deux cuilleres et vous voilà bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ya Pasta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cornets de pâtes ?   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? EmptyMer 11 Nov - 11:49

Réponse 3 ans plus tard. Tiens! le cornet s'est pourtant démocratisé...
Le contenant est un faux problème, le fait d'emporter son repas également... L'essentiel est ce qu'il y a dans le cornet.
Je suis propriétaire d'un camion de pâtes et je vends des cornets sur divers festivals de France et de Navarre. Je ne travaille qu'avec des pâtes fraiches et artisanales (fusilli, penne, gnocchi et ravioli). 250 gr de pâtes pour 5 euros.
Ce n'est peut-être pas de la grande cuisine, mais un plat de qualité.
Sur un festival, l'alternative aux éternels galettes saucisse ou sandwich kébab plait. Le bouche à oreille fonctionne. Nous avons suffisamment de compliments et de fidélisation d'année en année pour que je puisse le redire, ce n'est pas le cornet le problème, c'est ce qu'on met dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cornets de pâtes ?   Que pensez-vous des cornets de pâtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des cornets de pâtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sucre dans la sauce tomate?
» oups
» Les pates en greve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de pâtes :: Amateurs de bon plats..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser